DJ Hell revient avec son cinquième album, après 8 ans d’absence

DJ Hell revient avec son cinquième album, après 8 ans d’absence
3 avril 2017 ben

DJ Hell revient avec son cinquième album, après 8 ans d’absence

Cette année, DJ Hell reprend du service sur son label International Deejay Gigolo Records. Un retour en fanfare annoncé à Noël dernier avec la sortie du titre « I Want U » en collaboration avec Tom Of Finland, pour lequel une série de Tshirts est notamment en vente sur le shop Single Pattern de DJ Hell.

Prévu le 28 avril prochain, Zukunftsmusik est pour l’artiste « un disque personnel, ambitieux et provocateur ».

Quand l’on retrace le parcours de DJ Hell, il y a de quoi se réjouir à l’idée de découvrir son cinquième long format. Entamée en 1992 avec le fameux « My Definition Of House Music », la carrière exponentielle du DJ et producteur allemand en a fait une référence dans le monde entier. L’artiste souffle en ce moment les vingt bougies de son label, avec des dates un peu partout en Europe.

Si DJ Hell a été moins prolifique ces dernières années, il n’en était que plus attendu au tournant et Zukunftsmusik pourrait bien représenter un nouveau cap après plus de trente ans de carrière. Mélodique, riche, vocal, entêtant ou encore instrumental, voilà ce que l’on pourrait dire du cinquième album de DJ Hell. Composé de treize morceaux uniques et de deux titres bonus,Zukunftsmusik est effectivement un disque à part entière, une œuvre différente de ce que l’on avait pu entendre auparavant. « Car Car Car », le prochain single extrait de l’album, permettra d’adoucir les plus impatients jusqu’à la sortie du disque le 28 avril prochain sur International Deejay Gigolo Records.

Featured products