Le Macki Music Festival revient cet été

Le Macki Music Festival revient cet été
2 février 2017 ben

Le Macki Music Festival revient cet été

Si l’on peut dire de la scène locale qu’elle bouillonne ces dernières années, c’est notamment grâce au Macki Music Festival. Cette initiative lancée en 2014 est un fier représentant du renouvellement événementiel et musical en France. Entre l’équipe de la Mamie’s, désormais reconnue pour ses Djs sets et sa vision de la fête et celle du label Cracki Records, promoteur de musique indé hexagonale, le festival est entre de bonnes mains.

Si aucun nom n’a encore été annoncé, on peut deviner l’identité de la vingtaine d’artistes qui se produira sur les trois scènes du festival implanté dans le Parc de la Mairie de Carrières-sur-Seine, avec pour preuve le line-up de l’an dernier : Acid Arab, Dan Shake, le Camion Bazar, Playin’ 4 The City, Papooz ou encore Harvey Sutherland, Antal et Agar Agar. Au programme donc, un subtil mélange de musiques électroniques, hip-pop, world et indie les 1er et 2 juillet prochains dans un cadre naturel et estival.

La quatrième édition du festival suivra d’ailleurs le thème du soleil. Une soirée au cœur de Paris aura lieu la veille et la rumeur dit que sa programmation oscillera entre house et techno. Vivement l’été. En attendant, une première vague de noms et quelques pass « early birds » seront disponibles le mois prochain.