Playlist : la sélection d’aout de Marcel Vogel

Playlist : la sélection d’aout de Marcel Vogel
9 août 2017 ben

Playlist: la sélection d’aout de Marcel Vogel

 

Vous aurez sans aucun doute repéré le travail de Marcel Vogel qui dirige l’excellent navire Lumberjacks In Hell, ou peut-être même ses edits de choix sous la bannière Em Vee, mais de plus en plus l’artiste hollandais se tourne vers son propre nom pour sortir d’excellents disques, sortant ainsi du territoire des edits purs.

Pour cette playlist , nous avons donné carte blanche à Marcel Vogel, qui veut certainement que vous passiez un été chaud.

 

Karizma – Work It Out
Sortie importante pour Karizma et Lumberjacks in Hell cette année. Se focalisant sur ce qu’une bonne fête devrait proposer, du rythme et de la soul.

Marcel Vogel – Moonchild
Un titre très personnel pour moi et aussi très important pour ma courbe d’apprentissage en tant qu’auteur et producteur.

Boogie Nite – Do Ya Thang
Une de mes tracks préférées sur Lumberjacks in Hell. Tout autour du groove !

BB Boogie – Sweating and Shaking
J’adore cette mélodie et j’adore ce Das – I – Kue, l’homme derrière ça s’arrange pour mettre un sourire dans la musique. Il remet la soul sur le devant de la scène. Un hymne de fête qui vous fait sentir bien.

Julio Bashmore – Rhythm Of Auld
Juste une sensation de boogie classique avec un peu de umpf. Même si c’est un gros tube, il sonne profond et funky. J’aime son côté mélancolique. Juste un tas d’éléments sympas ensemble.

The Lounge Lizards feta Mike City – She’s The One
Maintenant, il devrait être clair que j’aime les voix et l’âme. J’ai grandi avec le R&B des années 90 et chaque fois qu’un disque peut transmettre ça et l’amener à la dance music, je suis de la partie à 100%.

Marcel Vogel feat Tim Jules – I Got Jésus
Je viens juste de voir une vidéo de Kerri Chandler et de DJ Spen jouant ce track sinon je ne l’aurais pas inclus ici. Mais maintenant, je suis un peu fier ❤

Beckie Bell – Music Madness (Red Greg Edit)
Je pense que Red Greg est un peu prophète. Avec sa compilation pour Z-Records et aussi son travail sur les edits et comme DJ, il a été très influent sur la vague actuelle de DJ’s Disco. Son goût et son timing sont impeccables et si vous avez déjà eu l’occasion d’assister à l’un de ses sets, vous savez ce que je veux dire. Je joue de ce titre quand j’ai besoin de me dynamiser. C’est 100% love et c’est ce que nous faisons comme DJ et avec le label.

Reva Devito – Cloudshine
J’adore le R&B

Seven Everett – Heat Up (Avarez Remix)
Si vous aimez la soul, vous aimez Seven Everett. Ce type a créé tant de classiques que c’est incroyable. C’est l’un des morceaux que j’aime jouer en ce moment …

 

Featured products